E-liquide : quel est celui qui vous convient ?

Lorsque l’on essaie la cigarette électronique pour la première fois, ce n’est pas si facile de choisir son e-liquide. Justement, dans notre article, nous allons voir quel liquide vous convient.



En effet, c’est très important de prendre le temps de tester différents produits, mais surtout de bien choisir votre taux de nicotine. Est-ce que vous avez envie d’en savoir plus, pour apprécier réellement votre expérience de vape ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Quel liquide pour quel type de fumeur ?

Est-ce que vous êtes un gros fumeur ? Si c’est le cas, alors vous avez besoin d’un fort taux de nicotine, dans le but que la transition se fasse en douceur. Concernant l’arôme, nous vous encourageons vivement à opter pour un goût tabac. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous allez pouvoir conserver quelques repères.

De plus, les arômes de tabac sont particulièrement bien pensés, et ressemblent réellement aux diverses marques de cigarettes. Vous êtes un fumeur plutôt modéré, et vous recherchez un e-liquide qui pourra vous convenir ? Dans ce cas, nous vous recommandons un liquide qui possède un taux de nicotine de 6mg. Concernant les goûts, pourquoi ne pas tester un arôme plutôt fruité, ou gourmand ?