Urban driver : découvrez le phénomène du taxi moto

Il existe un mode de transport encore quelque peu marginalisé, et pourtant bien plus performant que les incontournables taxis et Uber. ll s’agit du taxi moto, dont Urban Driver est assurément le meilleur représentant. Avec ce service, le client voyage sur une moto conduite par un professionnel du deux-roues.

Tout l’équipement de sécurité est fourni, et vous pouvez même charger un certain nombre de bagages, presque comme dans une voiture ! Sur le site http://www.urban-driver.com/roissy_cdg.php, vous en apprendrez davantage sur ce moyen de locomotion, qui n’a rien à envier aux meilleurs services de VTC. L’autre grande qualité de Urban Driver, c’est sa disponibilité hors du commun, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Réservation ultra-rapide !

Des trajets plus rapides

C’est bien connu : dans les grandes agglomérations, on circule plus rapidement à moto qu’en voiture. Pas parce qu’on roule plus vite avec un deux-roues, mais simplement parce que la taille du véhicule permet de se faufiler entre les embouteillages, par exemple.

Tout en gardant une conduite prudente et respectueuse du code de la route, les chauffeurs de Urban Driver assurent au client un transport efficace qui leur permettra d’arriver à l’heure, si ce n’est en avance par rapport à l’heure d’arrivée estimée par l’application.